PUBLICITE


 
Société

Escroquerie : des personnes se faisant passer pour des agents de Sonelgaz arrêtées à Alger

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Trois individus impliqués dans des affaires de vol et d’escroquerie ont été arrêtés par la police à Alger, selon un communiqué des services de la sûreté nationale. Deux d’entre eux s’étaient fait passer pour des agents de Sonelgaz pour encaisser des sommes importantes dans le cadre du paiement des factures de gaz et d’électricité, selon la même source. Ils menaçaient leurs victimes de couper l’alimentation.

Lire aussi : Coronavirus : Sonelgaz appelle ses clients à signaler les pannes techniques et à régler les factures à distance

Les deux accusés ont été arrêtés en flagrant délit au niveau d’un quartier à Draria, après avoir escroqué trois victimes, récoltant une somme globale de plus de 20 millions de centimes. Un autre individu a été arrêté en flagrant délit de vol par effraction à Bouzaréah lors du cambriolage d’un local commercial.

Après le parachèvement des mesures juridiques, l’accusé a été présenté devant le procureur de la République territorialement compétant qui a ordonné son placement en détention préventive.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités