PUBLICITE


 
International

Erdogan à Alger : « nous continuerons à œuvrer pour arrêter le bain de sang en Libye »

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

« Nous continuerons à œuvrer pour arrêter le bain de sang en Libye », a déclaré Recep Tayyip Erdogan lors d’une point de presse conjointe* avec le président Abdelmadjid Tebboune à Alger. Le président turc cité par l’agence de presse Anadolu a également estimé que « nous ne devons pas permettre que la Libye devienne une arène pour les organisations terroristes et les seigneurs de guerre ».

« La Turquie continuera à se tenir aux côtés de ses frères libyens avec toutes les capacités dont elle dispose » », a-t-il assuré. « L’approche qui récompense l’agresseur et qui sanctionne les promoteurs de la réconciliation et de la paix mènera la Libye vers la désastre », a-t-il ajouté. Pour le président turc, la « communauté internationale a échoué » aussi bien en Libye comme en Syrie.

Recep Tayyip Erdogan a par ailleurs annoncé avoir adressé une invitation au président Abdelmadjid Tebboune. Durant son intervention, il a rappelé que les « investissements en Algérie ont atteint 3.5 milliards de dollars, ce qui reflète la confiance que vouent les investisseurs turcs à l’Algérie ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités