fbpx


PUBLICITE


 
Communiqué de presse

EmploiPartner lance son espace de coworking, WORKYZZ


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

espace de coworking WORKYZZ (1)

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

 

 

 

Communiqué de presse de EmploiPartner : 

Pour cette rentrée sociale, l’entreprise experte en e-recrutement EmploiPartner, lance son espace de coworking, baptisé « WORKYZZ ». Un lieu convivial, lumineux, disposant de toutes les commodités nécessaires pour accueillir les coworkers, dans un cadre agréable, favorisant la créativité et l’échange.

Que vous soyez, un porteur de projet, startuppeur, freelancer, ou encore une société étrangère qui souhaite prospecter en Algérie, « WORKYZZ » est pour vous. Vous pouvez travailler dans un espace partagé en open spaces, comme en privé, dans un bureau individuel. Vous disposerez également de deux salles pour vos réunions, et un accès à internet.

L’espace de coworking « WORKYZZ » donne sur une grande terrasse avec piscine, où vous pourrez, vous accorder des moments de pauses durant votre journée de travail. Il dispose également d’une kitchenette pour déjeuner.

Pour y accéder c’est facile! « WORKYZZ » est situé à Ben Omar Kouba (60 lotissement saidoun – Kouba Alger). Sa position géographique est avantageuse puisqu’il est à proximité de la station de Métro Hai El Badr et la station de bus de Kouba.

Pourquoi « WORKYZZ » ?

EmploiPartner est une entreprise de e-recrutement qui a été créé il y a plus de 10 ans. Depuis plusieurs années, l’entreprise oeuvre à rendre la recherche d’emploi et le recrutement efficace en connectant la bonne compétence au poste adéquat.

Les changements organisationnels dans le monde du travail depuis le début de la pandémie n’ont pas échappé aux experts de EmploiPartner. L’espace de coworking « WORKYZZ », avec les solutions qu’il propose, s’inscrit dans le cadre de ces nouveaux usages professionnels.

« Nous travaillons depuis plusieurs années dans le secteur de l’emploi. Nous accompagnons des demandeurs d’emploi et des recruteurs, et nous répondons aux attentes des uns et des autres. Cette expérience de plusieurs années nous a permis d’être en première loge des bouleversements que peut connaitre le monde du travail. Aujourd’hui les ambitions professionnels changements. Faire carrière en entreprise n’est pas l’unique plan auquel aspirent les travailleurs. Se lancer à son compte, créer son entreprise ou encore travailler en Freelancer sont autant d’exemple qui illustrent le changement dans le monde le monde du travail. EmploiPartner reste constamment à l’écoute des nouveaux besoins de ses partenaires, c’est pourquoi nous lançons un espace de coworking pour accueillir et accompagner des entreprises et porteurs de projets dans leur différentes missions professionnelles » souligne Sid Ahmed Zerouki, directeur général de l’entreprise EmploiPartner.

« Un espace et des solutions »

EmploiPartner a voulu avec ce nouvel investissement mettre à la disposition des coworkers des outils d’accompagnement qui leur permettront une meilleure maitrise de leur projet entrepreneurial. À travers la plateforme éponyme « WORKYZZ » , plusieurs outils sont proposés pour mener à bien leur business.

« Nous mettons à la disposition de nos potentiels clients une panoplie d’outils a même de répondre à chaque besoin qui se manifeste tout au long de l’activité entrepreneurial. L’objectif est d’être à l’écoute des besoins des entrepreneurs, et y répondre de manière efficace. Le coworker peut consulter ces solutions sur le site de WORKYZZ » précise Sid Ahmed Zerouki.

La plateforme propose des outils pour la partie technique du projet et le conseil et l’accompagnement pour le jeune entrepreneur.

Des consultants dans différents domaines font partie de l’équipe WORKYZZ. Chacun dans son domaine conseillera et orientera l’entrepreneur, afin d’assurer une viabilité constante du projet.

Parmi les formations qui seront dispensées par les consultants; des dans le développement personnel, la gestion de projet, la mise en place de business model, lagestion financière et comptable d’une entreprise, le conseil en recrutement, lastratégie commerciale…etc

Concernant les outils d’accompagnement technique, la plateforme propose des ERP. Il s’agit d’un logiciel qui permet aux candidats de gérer sa comptabilité, trésorerie, son portefeuille clients et bien d’autres.

D’autres solutions sont disponibles et seront enrichies davantage.

Des formules adaptées aux différents besoins

Domiciliation, poste libre accès ou poste permanent, « WORKYZZ »  s’adapte aux différents besoins des clients. Ils peuvent louer l’espace à l’heure, à la journée ou au mois.

Le travail en communauté, avec d’autres porteurs de projets, permet de créer un climat de collaboration active.

Rompre l’isolement, faire des rencontres professionnelles, favoriser l’échange, ces avantages et bien d’autres, permettent de créer un environnement favorable pour le développement et la croissance de l’entreprise.

« WORKYZZ » aspire à évoluer dans le temps, et proposer constamment des solutions innovantes et efficaces

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site de WORKYZZ (https://test.buileo.com/)

Adresse: Workyzz,  60 lotissement SAIDOUN. Kouba – Alger

Telephone : 0561-69-94-62

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités