fbpx


PUBLICITE


 
Société

Eau : un programme de distribution spécial pour l’Aïd El Adha


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Eau

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

Un programme spécial de distribution de l’eau potable a été mis en place pour la fête de l’Aïd El-Adha. C’est ce qu’a annoncé, ce lundi 19 juillet, Mourad Rechis, directeur général de l’Etablissement public algérienne des eaux, sur les ondes de la radio nationale.

« Des instructions ont été données pour que tout le système d’alimentation d’eau potable fonctionne à plein capacité, et ce , avec le remplissage des réservoirs de stockage la veille du jour de l’Aïd afin que le lendemain, à 4h du matin, on commencera la distribution »,a-t-il assuré.  

Lire aussi : Crise d’eau : 22 wilayas concernées par le stress hydrique

 «C’est le volume stocké dans les réservoirs, qui va servir comme volume d’appoint pour assurer l’alimentation en eau potable de 6h00 à 11h00», a-t-il ajouté.

Le même responsable a affirmé que les moyens matériels et humains d’intervention ont été mobilisés. Ainsi, des interventions peuvent être faite pour la réparation des pannes et anticiper d’éventuels problèmes de distribution de l’eau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités