PUBLICITE


 
Politique

Dialogue national inclusif : Gaïd Salah soutient la proposition de Bensalah

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, a appuyé, ce mercredi 10 juillet, la proposition du dialogue national inclusif annoncé par le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, tout en rappelant que les positions de l’armée sont « constantes ».

« Vous savez tous que les positions du haut commandement de l’armée nationale populaire sont des positions constantes et sincères vis-à-vis de la patrie et du peuple depuis le début de la crise jusqu’à maintenant », a estimé le chef d’état-major et vice-ministre de la Défense nationaloe lors de la cérémonie de remise du prix de l’ANP pour la meilleure oeuvre scientifique, culturelle et médiatique au titre de l’année 2019, dans sa 8e édition.

« Tous les efforts consentis par l’institution militaire jusqu’à maintenant visent principalement à protéger l’intérêt suprême de la patrie. Cet intérêt suprême qui impose d’unir tous les efforts des enfants de l’Algérie (…) pour se préparer sérieusement à organiser les prochaines élections présidentielles dans les plus brefs délais et ce en adoptant le dialogue national sérieux et constructif », a-t-il estimé.

« Les élections présidentielles qu’on considère comme étant la véritable clé pour la construction d’un Etat fort avec es bases justes. Le commandement de l’armée travaille avec insistance pour garantir l’avènement de cet Etat dans des conditions stables et sécurisés malgré les obstacles de ceux qui refusent la bonne conduite de ce processus constitutionnel notamment en portant des slogans faux », a-t-il ajouté.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *