fbpx


PUBLICITE


 
INFO’Fil

DGSN : démantèlement d’un groupe criminel appartenant au MAK, 17 individus arrêtés


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Voiture de police

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé, ce mercredi 13 octobre, le « démantèlement d’un groupe criminel appartenant à l’organisation terroriste MAK et qui activait à Tizi Ouzou, Béjaïa et Bouira ».

Selon elle, 17 suspects ont été arrêtés. « Ils étaient en train de préparer des opérations armées visant la sécurité de l’État et l’unité nationale avec la complicité de personnes à l’intérieur », précise la DGSN.

Lire aussi : Tebboune : « nous demandons que le chef de file des terroristes du MAK nous soit livré »

« Les preuves numériques et les aveux des suspects obtenus durant l’enquête préliminaire montrent que les membres de ce groupe terroriste étaient en contact avec des parties étrangères qui activent sous la couverture d’associations et d’organisations de la société civile se trouvant au sein de l’entité sioniste et dans un pays de l’Afrique du Nord », poursuit-elle.

Les « perquisitions menées dans les domiciles des suspects a permis la saisie de documents prouvant des contacts permanents avec les institutions de l’entité sioniste, des armes, des drapeaux et des tracts de l’organisation terroriste MAK », conclut la même source.

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités