PUBLICITE


 
Communiqué de presse

Deux terroristes capturés par l’armée à Khenchela (MDN)

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de reconnaissance menée dans la localité de Boudjelbani, commune de Babar, wilaya de Khenchela/5e RM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a capturé, hier 07 octobre 2019, deux (02) terroristes : « D. Abdelmalek » et « B. El-Hadi ». Cette opération, toujours en cours, s’est soldée également par l’arrestation de deux (02) éléments de soutien et la saisie de produits et d’outils servant dans la confection des bombes artisanales, ainsi qu’une grande quantité de denrées alimentaires et divers objets.

Dans le même contexte et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement combiné de l’ANP a saisi, lors d’une patrouille de fouille et de recherche menée près de la bande frontalière sud à Tamanrasset/6eRM, un (01) véhicule tout-terrain, un (01) pistolet mitrailleur de type kalachnikov, une quantité de munitions s’élevant à (348) balles de différents calibres, ainsi que deux (02) chargeurs et une chaine de munitions.

D’autre part, un détachement de l’ANP a découvert et détruit, lors de l’opération de fouille et de ratissage, toujours en cours, dans la zone de Koudiet El-Hebalat, commune de Oued Zehour, wilaya de Skikda/5e RM, une (01) casemate pour terroristes contenant des produits et des outils rentrant dans la fabrication des explosifs, ainsi que d’autres objets.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a arrêté, à Tamanrasset/6e RM, sept (07) individus et saisi (04) groupes électrogènes, (04) marteaux piqueurs, (02) détecteurs de métaux et une (01) plaque photovoltaïque.

Par ailleurs, des Garde-côtes et des éléments de la Gendarmerie Nationale ont mis en échec des tentatives d’émigration clandestine de (52) personnes, à Oran et Aïn Témouchent/2eRM, tandis que douze (12) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à In Amenas et Biskra.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *