PUBLICITE


 
Politique

Des Algériens interdits d’entrée en Tunisie ?

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Des Algériens vivant à l’étranger se sont vus interdire l’accès au territoire tunisien, selon le député de l’immigration, Noreddine Belmeddah. « La Tunisie refuse l’accès des Algériens à son territoire. De nombreux membres de notre communauté m’ont fait part des comportements méprisables dont ils ont fait l’objet par la police des frontières en Tunisie », écrit-il sur sa page Facebook.

Selon lui, ce sont parfois des « compagnies aériennes qui ont interdit à des Algériens d’embarquer dans des vols vers la Tunisie ». L’élu cite l’exemple aussi de deux algériens détenteurs de passeports britannique et américains qui ont été refoulés au niveau de l’aéroport de Carthage « sans raison ». « Je conseille à notre communauté de ne pas voyager en Tunisie », conclut-il.

Mardi 12 janvier, les autorités tunisiennes ont annoncé un confinement général de quatre jours pour lutter contre la propagation du coronavirus. Elles ont jugé la situation « très dangereuse » dans le pays. Elles ont décidé d’un nouveau couvre-feu. Durant cette période, les Tunisiens ne pourront pas circuler entre 15 heures et 5 heures du matin.

 

https://web.facebook.com/permalink.php?story_fbid=161663502383994&id=100856438464701&_rdc=1&_rdr

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités