PUBLICITE


 
Politique

Dernière intervention de Gaïd Salah : la réaction de Mohcine Belabbas

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Mohcine Belabbas a réagi, ce mercredi 19 juin, à la dernière intervention du chef d’état-major de l’armée. « Le vice-ministre Gaïd Salah remet une autre couche », indique le président du RCD sur sa page Facebook. « Foulant aux pieds l’autorité, même symbolique, du Premier ministre et du chef de l’Etat qu’il ne cesse pourtant de mettre en avant pour piloter la conjoncture contre la volonté populaire, il s’octroie des prérogatives et pouvoirs extra constitutionnels. Il décrète à travers son dernier discours qu’il est désormais le présent et l’avenir de l’Algérie », ajoute-t-il.

Dans sa dernière intervention, Ahmed Gaïd Salah a prévenu contre la « tentative d’infiltrer les marches » et de « porter d’autres emblèmes que notre emblème national par une infime minorité ». « L’Algérie ne possède qu’un seul drapeau, pour lequel des millions de Chouhada sont tombés en martyr. Un emblème unique qui représente le symbole de souveraineté de l’Algérie, de son indépendance, de son intégrité territoriale et de son unité populaire », indique le vice-ministre de la Défense nationale et chef d’état-major de l’armée », a-t-il estimé.

« Il est inacceptable de manipuler les sentiments et émotions du peuple algérien », selon lui. Ahmed Gaïd Salah a précisé que « des ordres et des instructions stricts ont été donnés aux forces de l’ordre pour une application rigoureuse des lois en vigueur et faire face à quiconque tente encore une fois d’affecter « les sentiments des Algériens à propos de ce sujet sensible et délicat ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *