PUBLICITE


 
Politique

Démission imminente de Noureddine Bedoui ?

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Noureddine Bedoui devrait démissionner dans les prochaines heures, rapporte ALG24 qui cite une source sûre. Le départ du gouvernement de Noureddine Bedoui nommé par Abdelaziz Bouteflika avant sa démission est l’une des revendications de la classe politique et de la société civile. Elle interviendra deux jours après la convocation du corps électoral pour le 12 décembre prochain. La démission de Noureddine Bedoui a été annoncé à plusieurs reprises au cours de ces derniers jours.

Dans une intervention faite le 12 septembre, le vice-ministre de la Défense nationale et chef d’état-major a rendu hommage au Premier ministre. « Je tiens également, en cette occasion, à remercier le gouvernement, sous la conduite du Premier Ministre Noureddine Bedoui, qui a pu s’acquitter de ses missions dans des conditions difficiles et exceptionnelles et concrétiser de nombreuses réalisations sur le terrain au profit du peuple algérien, et pour prendre en charge les problèmes socio-économiques rencontrés », avait-il dit.

Lire aussi: Gaïd Salah remercie le gouvernement de Bedoui « qui pu s’acquitter de ses missions dans des conditions difficiles et exceptionnelles »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *