fbpx


PUBLICITE


 
Non classé

Covid-19 – Omicron : 82 nouveaux cas détectés en Algérie


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Omicron

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

 

 

Au total, 82 nouveaux cas du variant Omicron (B.I.1.529) de la pandémie du Coronavirus ont été détectés en Algérie, a annoncé, ce jeudi 13 janvier, l’Institut Pasteur d’Algérie (IPA) dans un communiqué.

« Il s’agit de 61 cas de la wilaya d’Alger, 11 cas de la wilaya de Blida, 05 cas de la wilaya de Bouira, 01 cas de la wilaya de Ain Defla, 03 cas de la wilaya de Hassi Messaoud et 01 cas de la wilaya de Laghouat », précise la même source.

« L’Algérie enregistre ainsi à ce jour un total de 145 cas confirmés de ce variant », selon l’IPA. L’institut ajoute que « de plus en plus de nouveaux cas du variant Omicron sont enregistrés, parallèlement à la diminution du nombre de cas du variant Delta ».

« Ainsi, à ce jour, le 13 janvier 2022, le variant Delta représente 67% des variants circulants (Courbe en baisse, vu qu’il représentait 80% au jeudi 30 décembre 2021), contre 33% pour le variant Omicron (Courbe en hausse, vu qu’il représentait 10% au jeudi 30 décembre 2021) », explique encore l’IPA qui appelle à la vigilance.

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités