fbpx


PUBLICITE


 
Votre santé

Covid-19 en Algérie : acquisition d’un million de doses de vaccin et 750 concentrateurs d’oxygène


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Cargaison vaccins et concentrateurs

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

Deux avions militaires relevant des forces aériennes ont atterri, dans la nuit d’hier vendredi, à la base aérienne de Boufarik avec à leur bord 2 cargaisons de vaccins et de concentrateurs d’oxygène.

« Il s’agit en l’occurrence d’un (01) million de doses de vaccins anti-covid-19, ainsi que de (750) unités d’équipements de concentrateurs d’oxygène acquis de la République Populaire de Chine », précise le ministère de la Défense dans un communiqué.

Lire aussi : Covid-19 en Algérie – Vaccination : le ministère de la Santé fait le point

« Il est à souligner que d’autres cargaisons de vaccins et de matériel médical nécessaire pour appuyer le système de santé et endiguer la propagation du virus, seront acheminées prochainement à notre pays », ajoute-t-il.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités