fbpx


PUBLICITE


 
INFO’Fil

Covid-19 en Algérie : 8 millions de personnes vaccinées


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Vaccination

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

Huit millions de personnes ont été vaccinées en Algérie depuis le début de l’année en cours, a annoncé, le Dr Djamel Fourar, porte-parole du Comité de suivi de l’évolution de la pandémie de coronavirus.

Ce dernier s’exprimait lors d’une conférence de presse organisé en début de matinée de ce samedi au siège du ministère de la Santé à l’occasion du lancement de la campagne nationale de la vaccination qui s’étalera du 4 au 11 septembre prochain.

Lire aussi : Covid-19 en Algérie : lancement d’une grande campagne de vaccination

Pour le moment, 8 millions de personnes ont été vaccinées depuis le début de l’année, dont 5 millions ont reçu une seule dose et 3 millions ont eu deux doses de vaccin anti-Covid-19, affirme Dr. Djamel Fourar.   

« Cette campagne de vaccination qui vient d’être lancée et qui se poursuivra, nous permettra de manière efficace à atteindre notre objectif tant attendu. Il  consiste à vacciner pas moins de 70 % d’algériens d’ici la fin de l’année en cours », a indiqué le ministre de la santé Abderrahmane Benbouzid.  

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités