fbpx


PUBLICITE


 
Videos

Corsica Linea : les détails de l’accident au port d’Alger (vidéo)


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Corsica Linea

La vidéo a fait le tour de la toile. Un ferry de la compagnie maritime française, Corsica Linea, a percuté, mercredi 6 avril, au port d’Alger, le navire Tolga appartenant à la compagnie nationale, Naftal.

« Le mercredi 6 avril 2022, le navire Tolga, amarré au niveau du mouillage réservé pour les  navires de la Naftal dans le port d’Alger, a été touché suite à  une collision provoquée par le paquebot Jean Nicoli de la compagnie française Corsica Linea, dont le capitaine en aurait probablement perdu le contrôle. », a précisé l’entreprise pétrolière algérienne dans un communiqué cité par les médias.

Selon elle, une enquête a été ouverte par les services concernés pour déterminer les circonstances de l’accident. Naftal a, cependant, affirmé que son navire n’a pas subi des dégâts importants après a collision.

 

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités