PUBLICITE


 
Economie

Coronavirus : Sonelgaz appelle ses clients à signaler les pannes techniques et à régler les factures à distance

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

La société de distribution de l’électricité et du gaz (Sonelgaz) a annoncé des mesures particulières au profit de ses clients dans le cadre de la prévention contre la propagation du Coronavirus, à savoir le signalement des pannes techniques et le règlement des factures à distance, indique un communiqué de la société cité par l’agence de presse APS.

« Compte tenu de la situation actuelle que vit le pays concernant le Coronavirus (Covid-19), la Sonelgaz informe son aimable clientèle que dans le cadre de la préservation de leur sécurité et de leur santé, le numéro 3303 est mis à leur disposition afin de signaler, à partir de leur domicile ou d’ailleurs, toute panne technique relative à l’électricité ou au Gaz », note le communiqué.

Lire aussi : Coronavirus : Air Algérie et Tassili Airlines suspendent les vols nationaux à partir du 22 mars (actualisé)

Ce numéro est mis à la disposition des citoyens 24/7, précise le communiqué, ajoutant que des équipes techniques sont mobilisés pour intervenir directement pour réparer toute panne à tout moment.

Par ailleurs, la Sonelgaz fait savoir que le clients pourront également procéder au règlement de leurs factures via le site électronique « www.sadeg.dz », sans avoir à se déplacer au niveau des agences commerciales notamment lors de cette conjoncture exceptionnelle.

Lire aussi : Coronavirus : les nouvelles instructions du président Tebboune

Ces mesures de prévention s’inscrivent dans le cadre du plan de sécurité et de prévention sanitaire tracé par les autorités publiques et adopté par Sonelgaz, sans perturber la continuité de tous les services offerts, conclut le communiqué.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités