PUBLICITE


 
Politique

Coronavirus : l’Algérie est passé au stade 3 selon le ministre de la Santé

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le ministre de la Santé a déclaré, ce dimanche 22 mars, que l’Algérie est passé au stade 3 de l’épidémie du coronavirus avec des cas enregistrés dans 17 wilayas.

Intervenant sur les ondes de la radio nationale, Abderrahmane Benbouzid a annoncé l’augmentation des nombre de cas confirmés dans le pays tout en refusant de donner des chiffres.

Lire aussi : VIDÉOS. Coronavirus : la protection civile sillonne les quartiers pour demander aux Algériens de rester chez eux

Selon lui, seule la commission de suivi de l’évolution de l’épidémie du coronavirus est habilitée à annoncer des chiffres et cela via un communiqué qui sera publié quotidiennement à 17 heures.

Lire aussi : Suspension des transports, fermeture des cafés et restaurants, mise en congé des fonctionnaires : ce que prévoit le décret exécutif

Interrogé sur le confinement général, le ministre de la Santé a déclaré que le président de la République est le seul habilité à le faire.

Il a par ailleurs assuré avoir rencontre le patron de Cevital Issad Rebrab. Ce dernier lui a affirmé sa disponibilité à importer un nombre important de respirateurs.

Lire aussi : Coronavirus – Issad Rebrab : « Cevital est prêt à apporter sa contribution » dans la « lutte contre cette crise »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités