PUBLICITE


 
Société

Coronavirus : fermeture des accès de la wilaya d’Alger (actualisé)

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

La gendarmerie nationale a annoncé, ce dimanche 26 juillet, la fermeture de tous les accès de la capitale dans le cadre des mesures de prévention contre le coronavirus. L’information a été diffusée sur la page de l’application Tariki dédié à l’information sur le trafic routier.

« Dans le cadre des mesures de prévention prises pour lutter contre la propagation du coronavirus, nous informons les usagers de la route que tous les accès de la wilaya d’Alger sont fermés sauf pour les conducteurs ayant une autorisation exceptionnelle », lit-on sur la page.

La même source a annoncé la fermeture de tous les accès de la wilaya de Boumerdès dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation du coronavirus.

Lire aussi :Coronavirus en Algérie : les dix wilayas ayant enregistré le plus grand nombre de cas au cours de ces dernières 24 heures

La décision relative à l’interdiction de la circulation routière, y compris des véhicules particuliers, de et vers 29 wilayas dont Alger et Boumerdès a été prise le 10 juillet dernier à l’issue d’une réunion du conseil des ministres. Cette mesure a été reconduite par la suite.

Selon plusieurs témoignages, des conducteurs continuaient, tout de même, à circuler de et vers ces wilayas. Alger arrive en tête sur la liste des wilayas les plus touchées par l’épidémie avec 2717 cas confirmés. Boumerdès compte 458 cas pour l’instant.

Lire aussi : Coronavirus – Nouvelles mesures : le texte intégral du communiqué de la présidence

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités