fbpx


PUBLICITE


 
Votre santé

Coronavirus en Algérie : le bilan de ce mardi 26 janvier


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

L’Algérie enregistre une légère baisse du nombre de contaminations au coronavirus (Covid-19) au lendemain d’une nouvelle hausse. En effet, le pays a dénombré 243 nouveaux cas positifs, cinq décès et 193 guérisons, au cours de ces dernières 24 heures, selon le bilan communiqué, ce mardi 26 janvier, par le Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus.

Lire aussi : Pourquoi faut-il manger les épinards au moins une fois par semaine ?

Le total des cas confirmés depuis le début de l’épidémie du nouveau coronavirus en Algérie s’élève ainsi à 106.097. Hier lundi, le pays avait enregistré 258 nouveaux cas, trois décès guérisons et 198 guérisons, selon les chiffres officielles. Trente-quatre patients étaient toujours en soins intensifs.

Lire aussi : Congélation de produits alimentaires : ce qu’il faut savoir

Le 14 janvier dernier, le gouvernement a annoncé la reconduction des mesures de confinement partiel à domicile de 20 heures à 5 heures du matin pour une durée de 15 jours. Il pourrait annoncer un allègement de ces dispositions dans les prochains jours.

Toutefois, la campagne de vaccination prévue durant ce mois de janvier n’a toujours pas commencé. Le gouvernement a opté pour le vaccin russe Spoutnik V pour entamer cette campagne.

Lire aussi : La pomme de terre peut devenir toxique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités