PUBLICITE


 
Politique

Coronavirus – Ain Témouchent: fermeture des magasins dans deux communes

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Les autorités de la wilaya d’Ain Témouchent ont décidé, jeudi, de fermer tous les magasins, grandes surfaces et de l’interdiction de toutes les activités commerciales et sportives dans les communes des dairas de Beni Saf et Oulhaça, dans le cadre des mesures de prévention contre la propagation de la pandémie du coronavirus, rapporte l’agence de presse APS qui cite des services de la wilaya.

Cette décision prise par le wali d’Ain Témouchent, Mhamed Moumene, est entrée en vigueur à partir de jeudi de 18 heures jusqu’à 6h du matin et ce pour une durée de 7 jours renouvelables. Des sanctions seront infligées à toute personne en infraction aux dispositions de cette décision en application de la réglementation en vigueur, ont fait savoir les  services de la wilaya.

Lire aussi : Coronavirus en Algérie : le nombre de nouveaux cas se maintient à la hausse (bilan)

Cette décision a été prise à titre préventif après qu’une hausse « relative » a été enregistrée du nombre de contaminations par Covid-19 avec un total de 23 cas au cours des 15 premiers jours du mois d’octobre courant, a souligné, à l’APS, le coordinateur de wilaya de la cellule de crise en charge du suivi des développements de la pandémie du Covid-19, Amar Medjdoub.

Cette décision s’accompagnera d’une intensification des opérations de désinfection à grande échelle dans les communes des deux dairas et de campagnes de sensibilisation en coordination avec les associations et différents secteurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités