PUBLICITE


 
Politique

Chanegriha : « nul obstacle ne peut entraver la marche de l’Algérie nouvelle »

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le chef d’état-major de l’armée est revenu, une nouvelle fois, ce dimanche 25 octobre, sur le référendum constitutionnel prévu le 1er novembre prochain. Le général de corps d’armée, Saïd Chanegriha s’exprimait lors d’une visite de travail et d’inspection en quatrième région militaire à Ouargla.

« Faire de ce rendez-vous électoral important du référendum sur le projet de révision de la Constitution une réussite nous interpelle, en tant qu’Algériens, à faire preuve, plus que jamais, davantage d’abnégation et de privilégier la voix de la raison et du bon sens, loin des intérêts personnels étroits, car nul autre intérêt ne peut s’élever au-dessus de l’intérêt de la patrie », a-t-il indiqué.

Lire aussi : Chanegriha : « nous sommes entièrement convaincus que ce peuple fier sortira en masse le 1er novembre pour participer au référendum »

« A ce titre précisément, instaurer une stabilité pérenne de notre pays et faire régner la prospérité dans notre société, n’est pas un objectif hors de notre portée, en tant qu’Algériens »-t-il ajouté.

Pour le chef d’état-major de l’armée, « nul obstacle ne peut entraver la marche de l’Algérie nouvelle ». « En effet, avec la bonne foi, la volonté sincère et la grande détermination, nul obstacle ne peut entraver la marche de l’Algérie nouvelle », a-t-il dit.

« Notre glorieuse histoire regorge d’enseignements et de leçons, dont on doit s’inspirer aujourd’hui et à l’avenir, afin de remettre notre pays sur la bonne voie, grâce à notre cohésion et la fédération des efforts de nous tous, pour lui permettre de poursuivre son chemin avec constance sur la voie de l’édification d’une Algérie forte, sûre et développée », a-t-il assuré.

Lire aussi : Chanegriha : le référendum constitutionnel est une « étape importante »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités