PUBLICITE


 
Economie

Cevital rassure sur la disponibilité de l’huile et du sucre et affirme qu’il n’y a aucune augmentation des prix

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Le groupe Cevital a rassuré, ce jeudi 19 mars, sur la disponibilité de l’huile et du sucre et affirme qu’il n’y a aucune augmentation des prix dans ce contexte de crise liée à la propagation du coronavirus. « Dans le contexte de la crise du Coronavirus que traverse l’Algérie, nous tenons à rassurer l’ensemble de nos concitoyens de la disponibilité en quantités suffisantes de nos différents produits, notamment les huiles et le sucre, sans aucune augmentation des prix », écrit le groupe d’Issad Rebrab dans un communiqué.

Lire aussi : Coronavirus – Issad Rebrab : « Cevital est prêt à apporter sa contribution » dans la « lutte contre cette crise »

« En plus des stocks importants réservés aux cas de fortes demandes, notre usine de Bejaïa continue à fonctionner à pleine capacité. Sa production à elle seule couvre les besoins du marché algérien à 200%. Cela sans compter les volumes produits par les trois autres opérateurs qui permettent de couvrir 100% des besoins de notre marché », ajoute la même source. Cevital assure que tous ses « moyens logistiques sont déployés pour assurer l’acheminement de nos produits à travers tout le territoire algérien ».

« A l’instar de toutes les forces vives de la nation, nous sommes pleinement mobilisés pour aider notre pays à surmonter cette épreuve et en sortir victorieux », conclut la même source.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités