fbpx


PUBLICITE


 
Non classé

BON PLANS: La destination Tunisie est de retour pour cet été !


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

La destination Tunisie est de retour

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

Bonne nouvelle pour les personnes qui veulent partir en vacances en dehors de l’Algérie. La Tunisie, destination la plus convoitée par les Algériens pour son rapport qualité/prix, est de retour !

En effet, plusieurs agences de voyages proposent des packs de séjours en Tunisie pour l’été 2021. A titre d’exemple, l’agence « Voyage du cœur » offre des départs par avion, pour ce mois de juin pour un séjour de 07 nuitées dans un hôtel 5 étoiles, à Hammamet, en tout inclus soft avec un tarif de 130.000 dinars par personne dans une chambre double.

Au retour, le client devra effectuer 5 jours de confinement  ainsi qu’un test PCR. Vous ne devez pas vous inquiéter. Le tarif du confinement est compris dans le pack proposé par l’agence. Vous pouvez trouver les détails relatifs à cette offre en cliquant ici.

Lire aussi : Frontières, nombre de vols, conditions : les précisions du Premier ministère

L’agence «ElMaydan Tour » propose, également, la destination Hammamet, chaque Lundi à partir du 14 juin pour 08 jours et 07 nuitées. L’agence propose plusieurs hôtels 4 étoiles, en tout inclus, à partir de 105.000 DA. Le prix du confinement de 5 jours au retour est inclus dans le prix. Pour plus de détails cliquez ici.

Plusieurs autres agences proposent la destination Tunisie pour cet été pour les gens qui veulent en profiter ! Il est à noter que le Tunisie exige un test PCR de moins de 36h avant le départ.

Lire aussi : BONS PLANS. La superbe promo d’un hôtel au centre-ville d’Alger

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités