PUBLICITE


 
Economie

Bensalah inaugure la Foire internationale d’Alger

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Abdelkader Bensalah a donné, ce mardi 18 juin, au Palais des expositions (Pins maritimes-Alger), le coup d’envoi de la 52e édition de la Foire internationale d’Alger (FIA-2019) à laquelle participent plus de 500 exposants nationaux et étrangers, issus de plus 15 pays, rapporte l’agence de presse APS.

Placée sous le thème « Algérie: diversification économique et opportunités de partenariat en perspective », cette manifestation économique annuelle s’étalera jusqu’au 23 juin courant. Le nombre total des participants s’élève à 501 opérateurs, dont 361 opérateurs nationaux et 140 étrangers.

Cette nouvelle édition verra la participation de l’Allemagne, Turquie, Tunisie, Syrie, Soudan, Etats-Unis d’Amérique, Cuba, Brésil, Chine, Indonésie, Sénégal, Afrique du Sud, Ethiopie, Mali et de la France.

Les exposants individuels représentent, pour leur part, des firmes de nationalité italienne, tchèque, allemande, pakistanaise, française, tunisienne et égyptienne.Un programme d’animation économique appelé « les après-midi de la FIA » touchant divers aspects de l’économie se déroulera en marge de cette manifestation à caractère économique, durant les journées du 19, du 20 et du  22 juin.

L’ouverture de la FIA se fera tous les jours de 11h00 à 19h00, durant toute la durée de la manifestation, à l’exception des samedis où la fermeture sera prolongée jusqu’à  21h00.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités