PUBLICITE


 
Société

ASL Airlines propose des vols spéciaux jusqu’au 30 novembre et des vols commerciaux à partir du 1er décembre

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

ASL Airlines a programmé des vols au départ de l’Algérie vers la France jusqu’au 30 novembre prochain, a annoncé la compagnie aérienne française sur son site. Quatre trajets sont proposés : Alger-Paris CDG, Annaba-Paris CDG, Bejaïa-Paris CDG, Alger-Lyon.

« Tous les vols de et vers l’Algérie en vente à partir du 1er décembre 2020 sont des vols commerciaux, soumis à la réouverture des frontières, et qui pourront donc être annulés ultérieurement si les frontières n’ont pas été réouvertes », précise la compagnie aérienne.

Lire aussi : Réouverture des frontières : « pourquoi se presser à importer encore une fois le Covid-19 ? »

Pour les vols spéciaux qu’elle met en vente jusqu’au 30 novembre, les tarifs demeurent inchangées. « ASL Airlines appliquera un tarif à partir de 320 € TTC pour tous les vols vers Paris et à partir de 290 € TTC pour tous les vols vers la province ».

Les billets sont « non-modifiables », « non-remboursables » et « non-cessibles », prévient-elle. La compagnie maintient encore sa réduction de 15 % sur tous ces vols de retour spéciaux pour tous les étudiants inscrits à la rentrée dans des écoles ou des universités en France, sur présentation de leur visa.

En Algérie, les frontières sont fermées depuis plusieurs mois pour lutter contre la propagation du coronavirus dans le pays.

Lire aussi : Réouverture des frontières : « pourquoi se presser à importer encore une fois le Covid-19 ? »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités