PUBLICITE


 
Consommation

ASL Airlines propose de vols spéciaux entre l’Algérie et la France jusqu’au 31 août

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, ce jeudi 30 juillet, le prolongement de son programme de vols spéciaux jusqu’au 31 août dans le cadre des opérations de rapatriement.

La compagnie aérienne met en vente plusieurs vols entre l’Algérie et la France, lit-on sur son site. Quatre trajets sont proposés : Alger-Paris CDG, Annaba-Paris CDG, Bejaïa-Paris CDG et Alger-Lyon.

Lire aussi : Coronavirus : des vols d’Air Algérie pour rapatrier des résidents algériens et les étrangers bloqués en Algérie

Sur son site, ASL Airlines rappelle que les passagers de plus de 11 ans notamment en provenance d’Algérie « doivent présenter à l’embarquement le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique réalisé moins de 72 heures avant le vol ne concluant pas à une contamination par le covid-19 » et ce à partir du 1er août.

« Les personnes ne pouvant pas présenter ce document seront dirigées à leur arrivée à l’aéroport de destination vers un poste de contrôle sanitaire permettant la réalisation d’un tel examen », précise la même source.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités