PUBLICITE


 
Société

ASL Airlines prévoit deux vols vers Paris le 20 septembre

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

La compagnie aérienne française propose un nouveau vol spécial au départ d’Alger vers Paris le 20 septembre à 10h50, a annoncé son représentant commercial en Algérie, Soleil Voyage sur Twitter. 

Durant la même journée, ASL Airlines propose un autre vol spécial au départ de Bejaia vers Paris à 17h30, selon la même source. Sur son site, la compagnie française précise qu’elle proposera des vols spéciaux vers l’Algérie jusqu’au 30 septembre.

ASL Airlines a maintenu la réduction de 15 % sur tous ces vols de retour spéciaux pour tous les étudiants inscrits à la rentrée dans des écoles ou des universités en France, sur présentation de leur visa.

Aucune date n’a été annoncée par les autorités pour la réouverture des frontières. Selon un site spécialisée Visalgerie, la réouverture des aéroports du pays devrait avoir lieu le 12 septembre. Cette information a été toutefois démentie par Air Algérie.

Lire aussi : Coronavirus : « la conjoncture n’est pas favorable à la réouverture des frontières »

« Nous n’avons aucune information à ce jour. La décision revient aux pouvoirs publics », avait assuré à l-info.com, Amine Andaloussi, chargé de communication de la compagnie aérienne nationale.

« Pour le moment, la conjoncture n’est pas favorable à la réouverture des frontières », avait indiqué à l-info.com, le Dr Mohamed Bekkat Berkani, président du Conseil de l’ordre des médecins et membre du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités