fbpx


PUBLICITE


 
Médias

Arav : Echorouk TV autorisée à reprendre une émission suspendue en janvier


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Autorité de régulation de l'audiovisuel (Arav)

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

La chaîne « Echourouk TV » a été autorisée à diffuser cinq épisodes restants de l’émission, récemment suspendue, « Li Fat Mat » après l’engagement de son responsable à « apporter un changement radical au programme ». C’est ce qu’a indiqué l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) dans un communiqué.

L’autorité avait suspendu l’émission « en raison de plusieurs dérapages professionnels et éthiques ». Elle a été, ensuite, destinataire d’un « recours de la chaîne sollicitant la reconsidération de sa décision ».

« Après convocation des représentants de la chaîne et l’audition de leurs explications, arguments et engagements », l’Arav « a décidé d’autoriser la diffusion des cinq épisodes restants », précise le communiqué.

Lire aussi : L’Arav suspend une émission d’Echorouk TV pour « dérives professionnelles et éthiques »

« Changement radical »

Selon elle, le responsable de la chaîne « s’est engagé à un changement radical dans le programme, tant sur la forme que sur le contenu, avec un changement d’animateur ».

Les représentants de la chaîne « se sont engagés à prendre en considération les observations et mises en garde » de l’ARAV.

« Ils ont demandé à l’Arav de prendre en compte les engagements de la chaîne envers les téléspectateurs » et les « considérations financières ».

Les mêmes responsables « ont assuré, également, avoir soumis les épisodes restants aux règles professionnelles et éthiques. 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités