PUBLICITE


 
Société

Annaba : un mort lors de l’arrestation d’un individu soupçonné de trafic de drogue

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Une personne est décédée, ce mercredi 20 mai, à Annaba lors de l’arrestation d’un individu soupçonné de trafic de drogue. Dans un communiqué publié dans la soirée, la Direction générale de la sûreté nationale revient sur les faits qui se sont déroulés en fin de journée dans le quartier Sidi Amer à El Hadjar.

Des éléments de la sûreté de la wilaya d’Annaba se sont rendus dans ce quartier en vue de procéder à l’arrestation d’un « repris de justice âgé de 28 ans soupçonné d’être impliqué dans une affaire de trafic de drogue, relate la DGSN.

Durant l’opération d’arrestation du suspect qui était dans sa voiture devant son domicile, des « membres de sa famille et un groupe d’habitants du quartier (entre 50 et 60 individus) ont attaqué les éléments de la police en utilisant des pierres et des armes blanches et une arme de chasse sous-marine », assure la DGSN

« Devant l’agression et la violence contre les éléments de la police, ces derniers ont dû user des balles en caoutchouc pour se défendre. L’un des assaillants a été touché et est décédé après avoir été transféré au CHU Ibn Rochd », poursuit la même source qui affirme que le procureur de la république près du tribunal d’El Hadjar a demandé l’ouverture d’une enquête.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités