PUBLICITE


 
INTOX ?

Anis Rahmani réellement interdit de sortie du territoire national ?

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

Dans la matinée de ce jeudi 30 janvier, le site d’information Algérie patriotique a rapporté la nouvelle de l’interpellation du patron du groupe médiatique Ennahar et son interdiction de sortie du territoire.

« Nous apprenons de sources informées que le directeur de la chaîne de télévision Ennahar TV et du quotidien arabophone éponyme a été interpellé à l’aéroport d’Alger, à son retour de Dubaï où il effectue de très fréquents déplacements », a précisé le journal.

« Anis Rahmani, de son vrai nom Mohamed Mokadem, a été libéré quelques heures plus tard mais s’est vu retirer son passeport. Objet d’une enquête judiciaire, il est donc interdit de quitter le territoire national, ont précisé nos sources », a-t-il ajouté sans donner d’autres détails.

Interrogé par l-info.com, Anis Rahmani a catégoriquement démenti l’information. « On ne précise ni la date, ni le numéro du vol. Quand on donne une information crédible, on ne peut pas omettre ce genre de détails », a-t-il indiqué.

Le directeur d’Ennahar TV rappelle qu’il se trouvait, hier mercredi, au siège de la chaîne de télévision privée à Alger où il a reçu Cheb Khaled.

« Je suis rentré samedi dernier de Paris et je suis sorti de l’aéroport sans qu’on ne me signifie une quelconque interdiction de sortie du territoire. Les personnes qui diffusent ces informations doivent comprendre que je ne gère pas les affaires publiques et je n’occupe de fonctions au sein de l’Etat », a-t-il insisté.

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités