fbpx


PUBLICITE


 
Politique

Amira Bouraoui condamnée à une peine de prison ferme


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Amira Bouraoui

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

Le tribunal de Cheraga a condamné, ce mardi 4 mai, la militante Amira Bouraoui à deux ans de prison ferme. C’est ce qu’a annoncé le Comité national pour la libération des détenus (CNLD).

Dans le cadre de cette affaire, elle est poursuivie pour « outrage à un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions », « atteinte à la personne du président de la République » et « diffusion d’informations susceptibles d’attenter à l’ordre public ».

Lire aussi : Une peine de 5 ans de prison ferme requise à l’encontre d’Amira Bouraoui

Le tribunal a également condamné Amira Bouraoui à une autre peine de deux ans ferme. Dans le cadre de cette deuxième affaire, elle est poursuivie pour « atteinte aux préceptes de l’Islam et au Prophète ».

Le 27 avril dernier, le procureur de la République avait requis une peine de 5 ans de prison ferme et une autre peine de trois ans de prison ferme à l’encontre d’Amira Bouraoui.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités