fbpx


PUBLICITE


 
Sport

Amical : l’Algérie s’impose difficilement face au Mali (1-0)


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

L’équipe nationale de football s’est imposée, dans la soirée de ce dimanche 6 juin, face à son homologue malienne 1-0 (mi-temps : 0-0), en match amical de préparation, disputé au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

Tout s’est joué en seconde mi-temps. Le capitaine des « Verts » Riyad Mahrez a inscrit un but à la 57e minute de jeu, sur une passe décisive de Youcef Belaïli.

Il s’agit du deuxième match amical disputé par les « Verts », après celui livré jeudi dernier face à la Mauritanie (4-1) à Blida.

Lire aussi : Algérie – Mauritanie : les Verts s’impose face aux Mourabitounes (4-1)

L’Algérie bouclera sa série de matchs amicaux, vendredi 11 juin, en défiant la Tunisie au stade Hamadi-Agrebi de Radès (20h30). Les Tunisiens se sont imposés samedi soir petitement à Tunis face à la RD Congo (1-0), pour leur premier match amical.

Ces rencontres amicales s’inscrivent dans le cadre de la préparation des « Verts » en prévision du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar-2022, dont le coup d’envoi a été reporté de juin à septembre prochain, en raison de la pandémie de Covid-19.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités