PUBLICITE


 
Communiqué de presse

Alimentation en eau potable : Seaal annonce des perturbations à Alger-centre suite à un incident

Si vous trouver cet article intéressant, envoyez le à votre ami !

La Société HWD, en charge de l’exploitation de la station de dessalement du HAMMA, a programmé l’arrêt total de l’usine suite à un incident survenu hier le lundi 15 juin 2020 en début de soirée sur une canalisation principale haute pression.

Cet arrêt, a engendré un déficit en production, qui générera quelques perturbations en eau potable au niveau des communes du centre d’Alger.

Des dispositions seront prises par SEAAL en procédant durant la nuit du mardi16 juin à mercredi 17 juin 2020 à la fermeture des réseaux de distribution en vue de remplir ses réservoirs, afin d’assurer une distribution normale durant la journée du mercredi 17 juin 2020.

La situation se rétablira progressivement durant la nuit du mercredi 17 juin 2020 à Jeudi 18 juin 2020

SEAAL met en place un dispositif de citernage, afin d’alimenter en priorité les établissements publics et hospitaliers pour réduire les désagréments ainsi que la population dans les limites de ses possibilités.

SEAAL remercie la population de sa compréhension et prie ses clients de l’excuser pour les désagréments causés par ces perturbations indépendantes de sa volonté.

SEAAL mettra tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation et assurer de nouveau la continuité de service.

Pour toutes informations, SEAAL met à la disposition des clients le numéro de son centre d’appel téléphonique le 15.94 fonctionnel 24h/24, 7j/7.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités