Les clients d’Algérie poste peuvent désormais retirer jusqu’à 200.000 dinars quotidiennement au niveau de ses guichets. C’est ce qu’a annoncé l’entreprise dans un communiqué publié ce mercredi 13 janvier.
Cette mesure relative à l’augmentation du plafond des retraits autorisés sera appliquée à partir du jeudi 14 janvier, selon la même source.
Cette disposition s’inscrit « dans le cadre des efforts visant à améliorer les prestations d’Algérie poste ». Elle vise également à réserver « un meilleur accueil à ses client », conclut-elle.
En août, dernier, Algérie Poste avait plafonné de manière temporaire et exceptionnelle les opérations de retraits. Elle avait alors fixé un montant de 100.000 dinars par client et par jour.
Plus d'actualités
- Covid-19 – France : plus de 70.000 décès depuis le début de l’épidémie - Les pages de Donald Trump sur Facebook et Instagram débloquées - Gaz : 28 personnes décédées par asphyxie en l’espace de deux semaines - Coronavirus en Algérie : le bilan de ce samedi 16 janvier - Covid-19 : le métro d’Alger attend le feu vert des autorités pour la reprise - Nouvel émissaire de l’ONU pour la Libye