fbpx


PUBLICITE


 
Politique

Affaire Saïd Chetouane : la police annonce l’ouverture d’une enquête


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Justice

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

La sûreté de la wilaya d’Alger a réagi, ce dimanche 4 avril, aux allégations de violence dont aurait été victime Saïd Chetouane, un adolescent de 15 ans, dans un commissariat de police à Alger. Dans un communiqué, la sûreté annonce l’ouverture d’une enquête ordonnée par le procureur de la République après la diffusion de la vidéo.

Lire aussi : Affaire Saïd Chetouane : Amnesty international appelle à l’ouverture d’une enquête

« Après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux à travers laquelle ses auteurs affirment qu’un mineur aurait été maltraité au niveau d’un commissariat à Alger, hier samedi 3 avril, les services de la sûreté de la wilaya d’Alger ont informé le procureur de la République. Ce dernier a ordonné l’ouverture d’une enquête », indique la même source.

Selon elle, l’adolescent en question a été entendu, « au niveau de la division centre de la police judiciaire et non à la sûreté de la daïra de Sidi M’Hamed comme cela été relayé », dans une « affaire d’attroupement » en présence de sa mère. Il a également été examiné par un médecin légiste avant d’être libéré en compagnie de sa mère.

« L’adolescent et son tuteur légal ont été convoqués, ce dimanche 4 avril, dans le cadre de l’enquête », précise la même source. Celle-ci assure les résultats de l’enquête seront dévoilés à l’opinion publique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités