fbpx


PUBLICITE


 
Société

Affaire du policier renversé à Hydra : l’automobiliste condamné à une lourde peine


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

 

Le tribunal de Bir Mourad Raïs a condamné, ce lundi 5 avril, l’automobiliste ayant un agent de la circulation (policier) à Hydra à cinq ans de prison ferme.

Les faits remontent au mois de mars dernier près de l’ambassade de France à Alger. Le conducteur d’un véhicule touristique a fait une rotation interdite.

Le policier sur place lui a alors demandé de faire demi-tour. Le conducteur a tenté de lui expliquer qu’il devait remettre, en urgence, les résultats des analyses pour un proche qui devait se faire opérer.

Lire aussi : Policier renversé à Hydra: l’automobiliste présenté devant la justice

L’agent de la circulation a insisté et lui encore demandé de faire demi-tour. L’automobiliste a ensuite démarré en renversant le policier avant de prendre la fuite.

Il a été arrêté au niveau du barrage sécuritaire dans la même rue. Il a été conduit au service pour prendre les procédures légales en cette matière. 

Lire aussi : Mila : arrestation d’un automobiliste ayant percuté un policier 

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités