fbpx


PUBLICITE


 
INFO’Fil

Abdelaziz Bouteflika inhumé au cimetière El-Alia


Warning: Use of undefined constant gSendtofriend - assumed 'gSendtofriend' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/linfoc74/public_html/wp-content/themes/info_theme/single.php on line 65

Abdelaziz Bouteflika inhumé

Désormais, vous pouvez nous suivre sur Google Actualités. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.

L’ex-président de la République, Abdelaziz Bouteflika a été inhumé, dans l’après-midi de ce dimanche 19 septembre, au carré des martyrs du cimetière El-Alia (Alger), en présence du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, rapporte l’agence de presse APS.

Lire aussi : ⚫️Décès d’Abdelaziz Bouteflika: drapeau en berne pendant 3 jours

De hauts responsables de l’Etat, des membres du gouvernement et des membres de la famille du défunt ont également assisté aux funérailles, selon la même source.

Le ministre des Moudjahidine et des Ayants droit, Laïd Rebiga, a prononcé, à cette occasion, une oraison funèbre, avant la mise en terre de la dépouille. L’ex-chef d’Etat est décédé, dans la soirée du vendredi, à l’âge de 84 ans.

Sa dépouille n’a pas été exposée au Palais du peuple à Alger avant l’enterrement. Au cimetière, quelques dizaines de personnes sont venues assister aux funérailles, selon les images diffusées par la presse.

Lire aussi : Décès de l’ex-président, Abdelaziz Bouteflika

    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires
Plus d'actualités